03/01/2023 1 min de lecture

La Samaritaine x TopChrono : une expérience de livraison aussi mémorable que celle délivrée en magasin ✨

Cas client TopChrono x La Samaritaine : le déploiement de notre solution Desk 🚛 🧡

Découvrez comment nous avons mis en place pour La Samaritaine un service de gestion 100% déléguée des transports, ayant un double rôle : centraliser l’ensemble des flux de marchandises du Grand Magasin et offrir à sa clientèle internationale une expérience mémorable, en lui proposant sur place toutes les solutions de livraison adaptées à ses besoins.

Une solution sur-mesure combinant : 

👉🏽 Runners internes et management sur place,
👉🏽 Préparation et colisage des marchandises,
👉🏽 Livraison à domicile sur rendez-vous par coursier (vélo cargo, véhicule électrique),
👉🏽 Expéditions de colis en France et à l’export,
👉🏽 Expérience client de prévenance et de tracking 100% personnalisée et digitale, 
👉🏽 Support humain : conseil, Customer Service, Opérations Service, 

➡️ Et plus encore …

Pour accéder à notre cas client, c’est par ici 👇 

Dans la même thématique …