La Samaritaine x TopChrono : une expérience de livraison aussi mémorable que celle délivrée en magasin ✨
Cas client TopChrono x La Samaritaine : le déploiement de notre solution Desk 🚛 🧡
Découvrez comment nous avons mis en place pour La Samaritaine un service de gestion 100% déléguée des transports, ayant un double rôle : centraliser l’ensemble des flux de marchandises du Grand Magasin et offrir à sa clientèle internationale une expérience mémorable, en lui proposant sur place toutes les solutions de livraison adaptées à ses besoins.
Une solution sur-mesure combinant :
👉🏽 Runners internes et management sur place,
👉🏽 Préparation et colisage des marchandises,
👉🏽 Livraison à domicile sur rendez-vous par coursier (vélo cargo, véhicule électrique),
👉🏽 Expéditions de colis en France et à l’export,
👉🏽 Expérience client de prévenance et de tracking 100% personnalisée et digitale,
👉🏽 Support humain : conseil, Customer Service, Opérations Service,
➡️ Et plus encore …
Pour accéder à notre cas client, c’est par ici 👇
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